mercredi 30 mai 2012

Définir l’Objectif de Votre Revenu Passif.

Note : cet article est une traduction de l’original en anglais Set Your Passive Income Goal de Steve Pavlina. C’est donc lui qui s’exprime dans le "je" de cet article.

Nous avons vu précédemment la transition vers un revenu passif, maintenant nous allons fixer un objectif pour ce que vous voulez accomplir ici.

Pourquoi lisez-vous cette série? Est-ce juste pour le divertissement? Espérez-vous apprendre quelque chose que vous pourriez appliquer plus tard? Ou est-ce que vous voulez vraiment créer au moins une nouvelle source de revenus passifs cette année?

Permettez-moi de suggérer un simple sous-objectif: Quand vous aurez fini de lire cette article, fixer vous un objectif clair de ce que vous voulez gagner.

lundi 28 mai 2012

70 Idées de Revenus Passifs

Suite à la publication des premiers articles de la série sur le revenu passif. Je me suis posez la question : quelle sont les activités que l’on peut trouver sur internet pour gagner ça vie à domicile ? Je crois qu’il n’est pas évidant pour tout le monde de trouver une activité qui correspond à ces capacités et ainsi démarrer une entreprise sur internet.Voilà pourquoi je vous recommande ces " 70 idées pour créer votre entreprise sur internet"

dimanche 27 mai 2012

Comment Vivrez-Vous avec un Revenu Passif ?

Note : cet article est une traduction de l’original en anglais The End Game of Passive Income de Steve Pavlina. C’est donc lui qui s’exprime dans le "je" de cet article.

Parlons des sources de revenus passifs, en le comparent à un emploi régulier. Ce que je vais partager ici peut vous surprendre.

Avec un emploi typique, vous échangez plus ou moins directement vos heures de travail pour de l'argent. Vous pouvez recevoir un salaire horaire, un salaire mensuel, et / ou des primes. Votre salaire en cours dépend de votre présence au travail. Si vous arrêtez de travailler, votre revenu s'arrête aussi.

Avec un revenu passif, vous aurez souvent rien a payé pour commencer. Au départ, vous travailler pour créer et / ou exploiter un système qui génère un revenu à long terme. Une fois que votre nouveaux revenus lancée, la phase passive commence et vous n’avez pas à travailler beaucoup plus pour maintenir ce revenu.

Le revenu passif est une stratégie parmi d'autres pour gagner de l'argent. Il n’oblige pas nécessairement à faire un plan de carrière. Vous pouvez avoir plusieurs types de travail et utiliser une stratégie de revenus passifs pour monétiser votre travail.

samedi 26 mai 2012

Qu’est-ce qu’un Revenu Passif?

Note : cet article est une traduction de l’original en anglais What Is Passive Income? de Steve Pavlina. C’est donc lui qui s’exprime dans le "je" de cet article.


J’ouvre le bal de cette série sur le revenu passif en commencent par clarifier ce que j'entends par un revenu passif.

Je préfère définir un revenu passif dans le sens large du terme comme des recettes que vous gagnez même lorsque vous ne travaillez pas activement.

Au contraire le revenu actif est quand l'argent ne viens plus à vous lorsque vous arrêtez de travailler. Si vous êtes payé avec un salaire et que vous quittez votre emploi ou si vous êtes licencié, le plus probable est que vous allez ne plus être payé. Vous pouvez obtenir une indemnité de départ pour vous aider, mais votre patron ne va pas continuer à payer votre salaire à moins que vous continuez à travailler.

vendredi 25 mai 2012

Revenu Passif en Série.

Note : cet article est une traduction de l’original en anglais Passive Income Series de Steve Pavlina. C’est donc lui qui s’exprime dans le "je" de cet article.
Dans les semaines à venir, je vais écrire une longue série sur la façon de gagner de l’argent avec un revenu passif.

Le revenu passif est l'argent qui vient à vous même lorsque vous n'êtes pas activement au travail, comme les redevances, les revenus de placements et les recettes provenant des systèmes de gestion automatisés.

J'ai commencé à gagner un revenu passif dans les années 90 en créant, vendant, des jeux informatiques sous licences. Une fois les accords et le système mis en place, j'ai continué à gagner de l'argent année après année.

Cette approche est vite devenue une habitude. Par conséquent, la plupart de l'argent que j'ai gagné au cours de ma vie est venu de source passive ou semi-passive, pas de salaire ou de taux horaire.

mercredi 23 mai 2012

33 Règles pour Augmenter votre Productivité - Partie 3

Note : cet article est une traduction de l’original en anglais 33 Rules to Boost Your Productivity – Volume 3 de Steve Pavlina. C’est donc lui qui s’exprime dans le “je” de cet article. 

Voici le troisième épisode de 33 règles pour augmenter votre productivité (voir Partie 1 et Partie 2).

Celle si sont un peu idiote et pas très politiquement correct  - mais beaucoup sont valables dans certaines situations. Seulement elles sont a prendre avec des pincettes. Je décline toute responsabilité si quiconque tente de les appliquer.

Voici 33 règles de plus pour augmenter votre productivité:

lundi 21 mai 2012

33 Règles pour Augmenter votre Productivité - Partie 2

Note : cet article est une traduction de l’original en anglais 33 Rules to Boost Your Productivity – Volume 2 de Steve Pavlina. C’est donc lui qui s’exprime dans le “je” de cet article.

Mon dernier article 33 Règles pour Augmenter votre Productivité- Partie 1 a reçu un accueil positif, alors j'ai décidé de venir avec 33 autres.

Quelques-unes d'entre elles sont similaires à celles que j’ai déjà publiées, mais la plupart sont nouvelles. Parfois, l'examen de la même idée sous des angles différents peut être bénéfique.

Voici 33 règles de plus pour augmenter votre productivité:

vendredi 18 mai 2012

33 Règles pour Augmenter votre Productivité - Partie 1

Note : cet article est une traduction de l’original en anglais 33 Rules to Boost Your Productivity de Steve Pavlina. C’est donc lui qui s’exprime dans le "je" de cet article.

Les règles sont des méthodes pour aider à résoudre des problèmes. Quand un problème est important ou complexe et que la solution n'est pas claire, l'application d'une méthode vous permet de commencer à faire des progrès même si vous ne pouvez pas visualiser le chemin complet que vous mènes a la solution.

Supposons que votre but est de grimper au sommet d'une montagne, et qu'il n'y a pas de piste à suivre. Par exemple une méthode serait de se diriger directement vers le sommet jusqu'à ce que vous arriviez à un obstacle que vous ne pouvez pas franchir. Chaque fois que vous atteignez un obstacle, vous le contournez vers la droite jusqu'à ce que vous soyez en mesure de vous diriger a nouveau vers le pic. Ce n'est pas la méthode la plus intelligente ou la plus complète, mais dans de nombreux cas cela fonctionne très bien, et vous finirez par atteindre le sommet.

mercredi 16 mai 2012

Aimez vos Clients

Note : cet article est une traduction de l’original en anglais Love Your Customers de Steve Pavlina. C’est donc lui qui s’exprime dans le “je” de cet article.  

Permettez-moi de partager un point de vu peu orthodoxe sur le service à la clientèle.


Une des raisons pour lesquels mon entreprise a été couronnée de succès, c'est que je prends du plaisir à le faire. Une grande partie de ce plaisir, est que j'aime quand mon entreprise attire des gens à long terme. J’inclus un grand nombre d'entre eux parmi mes amis et j'aime passer du temps avec eux. Mon entreprise me sert en partie à trouver de nouveaux amis.

La même chose est également vraie pour les autres partenaires avec qui je travaille. J'aime ces gens et j’aime échanger avec eux professionnellement sur le réseau.

mardi 15 mai 2012

Eteignez Votre Télévision

Note : cet article est une traduction de l’original en anglais Reducing TV Watching de Steve Pavlina. C’est donc lui qui s’exprime dans le “je” de cet article.

Socrate croyait que la connaissance et la morale ne font qu'un. En d'autres termes un comportement immoral est dû à un manque de connaissance ou de compréhension. Si vous êtes au courant de tous les faits d'une affaire, les faits réels, et non pas les supposées, vous pourriez vous vous comportez moralement et rationnellement. Pour Socrate un comportement immoral a été causé par l'ignorance.

Vous pouvez obtenir beaucoup de l'idée de Socrate, que vous  soyez entièrement d'accord avec lui ou pas. Parfois, il suffit d'assembler tous les faits, pour y voir plus clairement.

lundi 14 mai 2012

Comment Gagner Beaucoup d'Argent Pendant la Crise

Note : cet article est une traduction de l’original en anglais How to Make Lots of Money During a Recession de Steve Pavlina. C’est donc lui qui s’exprime dans le “je” de cet article.


Une crise mondiale est probablement le meilleur moment pour lancer une nouvelle entreprise ou agrandir une entreprise existante. C'est aussi un moment idéal pour aller de l'avant dans votre carrière. Je sais que cela semble illogique, mais laissez-moi vous expliquer.

Tout d'abord, ce sont les médias qui propagent cette crise. Ils diffusent de la négativité dans une montagne de pessimisme. Cela transforme beaucoup de gens en paranoïaque pour leur finance. Les gens sont conditionnés à s'attendre au pire.

Si vous rentrez dans cette folie mondiale, vous devenez une victime de trop.

Mais si vous n’accordez pas de crédibilité a cette stupidité (ne pas regarder la télévision aide beaucoup) et restez rationnelle, vous verrez quelques possibilités étonnantes surgir partout où vous regardez.

dimanche 13 mai 2012

Comment Gagner de l'Argent avec votre Blog

Note : cet article est une traduction de l’original en anglais How to Make Money From Your Blog de Steve Pavlina. C’est donc lui qui s’exprime dans le "je" de cet article.

StevePavlina.com a été lancé le 1 octobre 2004. En Avril 2005, il me rapporta en moyenne 4.12$ par jour. En octobre 2006, il me rapporta plus de 1000$/jour. Je n'ai pas dépensé un centime pour le marketing ou la promotion. En fait, j'ai commencé avec seulement 9$ pour enregistrer le nom de domaine, et tout c’est amorcés à partir de là. 


Aimeriez-vous savoir comment j’ai fait?


Cet article est vraiment à long, mais vous serez sûr d'obtenir votre argent (héhéhé). Je vais même vous partager quelques détails. Si vous n'avez pas le temps de le lire maintenant, n'hésitez pas à l’ajouter dans votre marque page ou imprimez-le pour plus tard.

samedi 12 mai 2012

Comment Construire un Site Web ou un Blog à Haut Trafic

Note : cet article est une traduction de l’original en anglais How to Build a High-Traffic Web Site (or Blog) de Steve Pavlina. C’est donc lui qui s’exprime dans le "je" de cet article.

Depuis la parution des statistiques de mon blog en 2005, j'ai reçu beaucoup de questions sur la façon dont j'ai commencé ce site web et augmenter son trafic à plus de 700.000 visiteurs par mois en janvier 2006 en environ 15 mois, sans dépenser d'argent pour le marketing ou la promotion. Construire un site web à fort trafic était mon intention dès le début, donc je ne pense pas que ce résultat soit accidentel.

La stratégie pour mon trafic n'est pas basée sur des tours ou des techniques. C'est principalement de fournir une réelle valeur et en laissant le bouche à oreille fait le reste. Malheureusement, cela me fait aller à contre-courant, puisque je ne suis pas d'accord avec beaucoup de ce que j'ai vu écrit sur le trafic ailleurs. Je ne fais pratiquement pas de publicité pour ce site. Mes visiteurs le font pour moi, pas parce que je les incite à le faire, mais tout simplement parce qu'ils le veulent.

Voici 10 de mes meilleures suggestions pour la construction d'un site à fort trafic web:

vendredi 11 mai 2012

Comment Devenir un Lève-tôt - Partie 2

Note : cet article est une traduction de l’original en anglais How to Become an Early Riser – Part II de Steve Pavlina. C’est donc lui qui s’exprime dans le “je” de cet article.


Le dernier message Comment Devenir un Lève-tôt a de toute évidence touché la corde sensible de beaucoup de gens. Ce poste a généré plus de liens que je ne peux en compter, en envoyant plus de trafic sur ce site que tout autre poste ou d'article que j'ai écrit.

Lundi dernier, j'ai fait une recherche sur Google : "comment devenir un lève-tôt". Il n’y a eu aucun résultat. Maintenant, regardez le nombre de résultats qu'il y a.

OK, donc c'était un buzz. Mais pourquoi? Se lever tôt est un sujet relativement bénin, n'est-ce pas? Du moins, c’est ce que je pensais à l'époque où je l'ai posté.

Depuis cela semble être un sujet d'intérêt, même si je ne comprends pas bien pourquoi, j'ai écris un autre article pour ajouter plus de détails.

Comment Devenir un Lève-tôt - Partie 1

Note : cet article est une traduction de l’original en anglais How to Become an Early Riser de Steve Pavlina. C’est donc lui qui s’exprime dans le “je” de cet article

Comme dit le proverbe : « Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt. »

Les gens sont-ils nés lève tôt ou le deviennent-t-ils? Pour moi, ils le deviennent. A 20 ans, je me couchais rarement avant minuit, et je dormais jusque tard. J'avais l'habitude de ne rien faire avant la fin de l'après-midi.

Au bout d’un certain temps je ne pouvais plus ignorer le rapport entre le succès et le fait de se lever tôt. Les rares fois où je ne me levais tôt, je remarquai que ma productivité était presque toujours plus élevée, non seulement dans la matinée, mais aussi tout au long de la journée. Et j'ai aussi remarqué un sentiment de bien-être. A partir de ce moment, mon objectif a été de me lever tôt. J’ai alors régler mon réveil à 5 heures ...

Et le lendemain matin, je me suis levé un peu avant midi…

Le Sommeil Polyphasique: Conséquences a Long Terme

Note : cet article est une traduction de l’original  posté le 12 novembre 2011  Polyphasic Sleep Long-Term Consequences de Steve Pavlina. C’est donc lui qui s’exprime dans le “je” de cet article.


Une conséquence à long terme de mon expérience du sommeil polyphasique que j'ai fait en 2005-2006, c'est que je conserve la capacité à m'endormir très rapidement. Suffisamment de temps s'est passé pour pouvoir penser que c'est un changement définitif.

Quand je décide d'aller dormir, je peux généralement m'endormir en moins de30 secondes. Parfois, je peux m’endormir en 2 ou3 secondes. Et je n’exagère pas.

Ce n'est pas de la narcolepsie. Je ne somnole pas toute la journée pour m’endormir dès que ma tête sur l'oreiller. À moins que je sois anormalement fatigué, la décision de dormir est sous mon contrôle. Lorsque je décide de dormir, mon corps s'endort presque immédiatement.

Cela est vrai pour s'endormir le soir ainsi que pour faire la sieste si je le désire.

À de nombreuses reprises, j'ai été réveillés alors que me femme et moi étions couché dans le lit ensemble. Après avoir  parlé pendant un moment, je décide de trouver le sommeil et je dors. Quelques secondes plus tard, je suis réveillé par ma femme, qui a soudainement commencé à parler à nouveau. Pour elle, c'était juste une pause dans la conversation d'une durée de quelques secondes, mais pour moi, c'était assez de temps pour m'endormir, rêver, et une fois réveillés de clairement me souvenir des détails de mon rêve.

Cela arrive parfois 2 à 3 fois. Après avoir été réveillés une fois, je «remercie» ma femme de m’avoir fait peur, et puis je m'en vais tout de suite à dormir quelques secondes. Ma femme suppose à tort que je suis toujours éveillé et fait alors un autre commentaire, ce me réveille encore une fois. Parfois, elle rit à ce sujet elle trouve cela amusant.

Lorsque cela se produit plusieurs fois d’affilé, je retourne dans le même rêve et je continue là où j'en étais, mais en général je rentre dans un rêve différent qui ne semble pas liée au premier rêve.

Il y a un peu différence de temps quand je rêve, lorsque je sens que plusieurs minutes se sont écoulées dans le monde du rêve, ma femme me dit que seules quelque secondes de son écoulées.

Et ça s'est passé plus de fois que je ne peux en compter. Ce n'est certainement pas un cas isolé.

Normalement, je commence à rêver  comme je m'endors, parfois même avant que je sois endormi. Quand je ferme les yeux pendant la nuit, je peux souvent voir des personnages de rêve qui tentent d'interagir avec moi et le décor du rêve commence à ce créé. Il est très facile de se glisser dans ce monde de rêve, si je de garde les yeux fermés.

S'endormir dans cette façon, c'est comme accepter une invitation. Je n'ai pas à faire quoi que ce soit. J'ai juste à accueillir le monde du rêve qui me faisant déjà signe de le rejoindre.

Je ne dis pas cette capacité est spécial ou unique. J'ai étudié les différents aspects de sommeil comme le rêve lucide, mais je ne connais pas que les statistiques sur la durée que mettent les gens pour s’endormir. Une recherche sur Google me suggère que c'est autour de 10 minutes, sauf si vous souffrez d'insomnie.

Pour moi, ce fut un changement significatif cars je n’avais pas cette «capacité» avant d'expérimenter avec le sommeil polyphasique. Ces 5 mois et demi à dormir dans  un modèle différent doit avoir formé mon corps pour s’endormir  sans délai. Avec seulement 20 minutes de siestes, mon corps a dû apprendre à s’endormir très vite et à ne pas perdre une minute de temps de ce sommeil précieux. Sinon, j'aurais été privé de sommeil pendant ces mois-là. Par nécessité mon corps a dû accélérer le processus qu'il utilise pour s'endormir. Je ne pouvais pas perdre 10 minutes à essayer de m'endormir si ma sieste est de seulement 20 minutes en tous.

Même si ma femme trouve cela un peu bizarre, je suis réveillés plus souvent que ce que je voudrais, je considère que ce changement est un gain bénéfique. Mon sommeil est beaucoup plus efficace que ce qu’il était avant. Je ne perds pas de temps couché dans le lit à essayer de m’endormir. Quand je veux aller dormir, je dors. Et si je veux retarder mon sommeil et à rester debout un peut plus tard, je peux le faire aussi.

J’écris cette partie comme une mise en garde à ceux qui veulent expérimenter des habitudes de sommeil différents. Il peut y avoir des conséquences à long terme même si vous ne l’expérimenter que pendant une courte période. Certaines conséquences peuvent ne pas être aussi positives. Donc, si vous voulez entreprendre de telles expériences, sachez que vous prenez un risque.



Recherchés sur les moteurs:

  • sommeil polyphasique danger
  • troubles du sommeil
  • manque du sommeil
  • conséquence du manque de sommeil
  • perte de sommeil
  • sommeil polyphasique santé
  • sommeil polyphasique uberman
  • sommeil polyphasique everyman
  • sommeil polyphasique témoignages
  • sommeil de jour
  • cycle de sommeil durée

mercredi 9 mai 2012

30 Jours Pour Réussir

Note : cet article est une traduction de l’original en anglais 30 days to success de Steve Pavlina posté le 14 avril 2005. C’est donc lui qui s’exprime dans le “je” de cet article.


30 jours pour réussir et un outil puissant pour le développement personnel. C'est un concept que j'ai emprunté au développeur de logiciel, avec qui vous pouvez télécharger une version d'essai d'un logiciel et l'essayer pendant 30 jours gratuitement avant que vous soyez obligé d’acheter la version complète. C'est un excellent moyen pour changer ces habitudes, et le meilleur de tous, c'est simple.

Disons que vous voulez changer vos habitudes, comme appliquer programme sportif ou perdre une mauvaise habitude comme fumer. Nous savons tous que la mise en route et s’habituer a cette nouvelle habitude et difficile pendant plusieurs. Une fois que vous avez à surmonter cela, il est beaucoup plus facile de continuer.

Pourtant, nous sommes souvent bloqués lors de la mise en route à penser que ce changement est définitif, sans même avoir commencé. Il semble trop difficile de d’imaginer faire un grand changement et de s'y tenir tous les jours pour le reste de sa vie. Le plus que vous pensez que ce changement est permanent, plus vous rester sur place.

Mais que faire si vous voulez penser que ce changement est temporairement, dire que ça va durer 30 jours et ensuite que vous serez libre de revenir à vos anciennes habitudes? Cela ne semble pas être plus compliqué. L'exercice quotidien pour seulement 30 jours, puis l’arrêtez. Maintenir un bureau parfaitement organisé pendant 30 jours, puis ce relâcher. Lire une heure par jour pendant 30 jours, puis recommencer à regarder la télévision.

Pouvez-vous le faire? Il faut un peu de discipline et d'engagement, mais pas autant que pour faire un changement permanent. Toute privation perçue n'est que temporaire. Vous pouvez compter les jours pour en être libérer. Et pendant au moins 30 jours, vous y gagnerez un certain bénéfice. Ce n'est pas si mal. Vous pouvez y faire face. C'est seulement un mois de votre vie.

Maintenant, si vous avez réellement remplit un essai de 30 jours, que va-t-il se passer? D'abord, vous êtes allez assez loin pour l'établir comme une habitude, et ça sera plus simple de la garder que c'était de la commencer. Deuxièmement, vous avez perdu cette vieille habitude dont vous étiez dépendant. Troisièmement, vous avez déjà tenu 30 jours, ce qui vous donnera une plus grande confiance pour continuer. Et quatrièmement, vous avez 30 jours de résultats gagné, ce qui dans la pratique vous donnera les informations nécessaires pour savoir si vous allez continuer, vous serez en meilleur posture pour prendre des décisions à long terme.

Par conséquent, lorsque vous arrivez à la fin de l'essai de 30 jours, votre capacité à prendre cette nouvelle habitude en permanence est considérablement accrue. Mais même si vous n'êtes pas prêt à la rendre permanente, vous pouvez choisir de prolonger votre période d'essai de 60 ou 90 jours. Plus vous y allez avec la période d'essai, plus il sera facile de garder la nouvelle habitude a vie.

Un autre avantage de cette approche est que vous pouvez l'utiliser pour tester de nouvelles habitudes, si vous n’étiez pas sûr ou si vous n’aviez pas envie d’en changer à vie. Peut-être que vous souhaitez essayer un nouveau régime, mais vous ne savez pas si il est trop restrictif pour vous. Dans ce cas, faite un essai de 30 jours, puis réévaluer. Il n'y a pas de honte à arrêter si ça ne vous convient pas. C'est comme essayer un logiciel pendant 30 jours, puis de le désinstaller s’il ne répond pas à vos besoins. Pas de mal, pas de faute.

Voici quelques exemples tirés de ma propre vie où j'avais pris 30 jours d'essais pour établir de nouvelles habitudes:

1) Pendant l’été 1993, je voulais essayer d'être végétarien. Je n'avais aucun intérêt à faire ce changement long terme, mais j'avais lu beaucoup de choses sur les bienfaits d’être végétarien pour la santé, de sorte que j'ai essayé 30 jours justes pour l'expérience. Je fessais déjà de l'exercice régulièrement, ce qui est bon pour la santé, et je n’étais pas en surpoids, mais mon alimentation inclus un grand nombre de hamburgers. Devenir végétarien pendant 30 jours était beaucoup plus facile que ce que je m’attendais. Je ne peux pas dire que c'était difficile, car je n'ai jamais senti de manque. En une semaine, j'ai remarqué une augmentation de mon énergie et de ma concentration, et je me sentais plus lucide. A la fin des 30 jours, il m’était évident de rester végétarien. Ce changement avait l'air beaucoup plus difficile qu'elle ne l'était vraiment.

2) En Janvier 1997, j'ai décidé d'essayer de passer végétarien à végétalien. Alors que les végétariens peuvent manger des œufs et des produits laitiers, les végétaliens ne mangent pas tout ce qui provient d'un animal. J'ai réfléchit à l’intérêt de devenir végétalien pour la vie, mais je ne pensai pas pouvoir  le faire. Comment pourrais-je renoncer aux omelettes au fromage? Le régime semble trop restrictif pour moi - même fanatiquement en sorte. Mais j'étais très curieux de savoir s’il serait vraiment difficile. Encore une fois, j'ai fait un essai de 30 jours. A l'époque j'ai pensé le faire comme ça et honnêtement, je ne m'attendais pas à continuer au-delà. Eh bien, j'ai perdu sept kilos la première semaine. Je me sentais faible les deux premiers jours mais ensuite mon énergie a fortement augmenté. Je me suis senti plus lucide que jamais, comme si un «brouillard de cerveau" avait été levé, je me sentais comme si mon cerveau avait un nouveau processeur et subit une mise à niveau de la RAM. Cependant, le plus grand changement que j'ai pu remarquer est dans mon endurance. Je vivais à Marina del Rey à l'époque et je courrai le long de la plage près de la jetée de Santa Monica, et j'ai remarqué que je n'étais pas aussi fatigué mes habituelles 2 km, alors j'ai commencé à les augmenter à 3 km, 6 km, et puis finalement j’ai fait un marathon quelques années plus tard. Dans le Taekwondo, de l'endurance supplémentaire a vraiment donné un coup de pouce à mes compétences. Les améliorations étaient si grandes que les aliments que je mangeai jusqu'à présent ne me donner plus envies. Donc, une fois encore, il était évident de continuer après les 30 premiers jours, et je suis toujours végétalien aujourd'hui. Ce que je ne m'attendais pas c’est que après avoir mangé si longtemps des produits d'origine animale, ces produit ne me semble plus être de la nourriture, il n'y a donc pas de sentiment de privation.

3) Toujours en 1997, j'ai décidé que je voulais faire de l’exercice tous les jours pendant un an. Ce fut mon objectif principal de 1997. Mes critères étaient de faire de l’aérobie au moins 25 minutes chaque jour, et je ne compterais pas le Taekwondo que je pratiquer 2 à 3 jours par semaine. Couplé avec mes changements de régime alimentaire, je voulais pousser mes capacités à un autre niveau. Je ne voulais pas manquer une seule journée, même pas pendant des jours de maladie. Mais pensée faire de l'exercice pendant 365 jours était pas facile, donc j’ai commencé par un essai de 30 jours. Ce n'était pas si mauvais. Après un certain temps chaque jour qui passait établi un nouveau record: .... 8 jours d'affilée ... 10 jours ... 15 jours. Il était devenu plus difficile d’arrêter. Après 30 jours d'affilée, comment pourrais-je  ne pas en faire 31 et établi un nouveau record personnel? Et pouvez-vous imaginer abandonner après 250 jours? Pas du tout. Après le premier mois pour le reste de l'année c’est fait tout seul. Je me souviens d'un séminaire  cette année et d’être rentré à la maison bien après minuit, j'ai eu un rhume et j’étais vraiment fatigué, mais je suis sorti courir à 2h du matin sous la pluie. Certaines personnes pourraient appeler cela de la  stupidité, mais j'étais tellement déterminé à atteindre mon objectif que je n'allais pas laisser la fatigue ou de maladie m'arrêter. J'ai réussi et maintenu pendant toute l'année sans jamais manquer un jour. En fait, je voulais continuer quelques semaines de plus en 1998, mais j'ai finalement choisi d’arrêter, ce qui fut une décision difficile. Je voulais le faire pour un an, sachant que ça allait devenir une riche expérience, et c’est certainement devenu le cas.

Cette méthode de 30 jours semble fonctionner le mieux avec habitudes quotidiennes. Je n'ai pas eu beaucoup de résultats lorsque je les utiliser pour une habitude qui ne se produit que 3-4 jours par semaine. Cependant, il peut bien fonctionner si vous l'appliquez tous les jours pendant les 30 premiers jours, et réduire par la suite. C'est ce que je ferais si je devais commencer un nouveau programme d'exercice, par exemple. Les habitudes quotidiennes sont beaucoup plus faciles à établir.

Voici quelques autres idées d'application de 30 jours pour réussir:

  •     Regardez moins la télévision, donner vous des horaire sans pouvoir l’allumer.    
  •     Réduisez votre visite sur les forums surtout si vous êtes accros. Cela aidera à briser la dépendance et de vous donner une idée plus claire de la façon dont votre participation est bénéfique). Vous pouvez toujours reprendre à la fin de 30 jours.
  •     Douche / bain / raser tous les jours. Je sais que vous n'avez pas besoin celui-ci, donc s'il vous plaît transmettez à quelqu'un qui en a besoin.
  •     Rencontrer quelqu'un de nouveau chaque jour. Démarrez une conversation avec un inconnu.
  •     Sortir tous les soirs. Aller dans un endroit différent à chaque fois, et faire quelque chose d'amusant - ce sera un mois mémorable. 
  •     Mettre 30 minutes de nettoyage en place et organiser votre maison ou votre bureau tous les jours. C'est 14 heures au total.
  •     Mettre quelque chose de nouveau en vente sur amazon tous les jours. Nettoyer une partie de votre fouillis.
  •     Si vous êtes  en couple, faite à votre partenaire un massage tous les jours. Ou faite un massage tous les jours chacun a votre tour, ça fera 15 massages chacun.
  •     Abandonnez les cigarettes, les boissons gazeuses, la malbouffe, le café, ou d'autres addictions malsaines.
  •     Devenir un lève-tôt.
  •     Écrivez dans votre journal chaque jour.
  •     Appeler un membre de votre famille, un ami ou un contact professionnel tous les jours.
  •      Écrire un nouveau billet chaque jour.
  •     Lire une heure par jour un sujet qui vous intéresse.
  •     Méditez chaque jour.
  •     Apprendre un nouveau mot de vocabulaire chaque jour.
  •     Faite une promenade tous les jours.

Encore une fois, ne pensez pas que vous allez continuer avec ces habitudes au-delà de 30 jours. Pensez aux avantages que vous donne ces 30 jours seulement. Vous pouvez réévaluer après la période d'essai. Vous êtes certain de vous améliorer à partir de l'expérience, même si c'est temporaire.

La puissance de cette approche réside dans sa simplicité. Il est certain au de faire une activité chaque jour est moins difficile que de suivre un calendrier plus compliqué. Lorsque vous vous engagez à faire quelque chose tous les jours sans exception, vous ne pouvez pas vous justifiez  de manquer un jour, vous ne pouvez le faire plus tard à cause votre planning.

Faite un essai. Si vous êtes prêt vous engagez à le faire, s'il vous plaît n'hésitez pas à poster un commentaire et partagez votre objectif pour les 30 prochains jours.
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...