vendredi 31 août 2012

Le Bonheur d'Abord, le Reste Ensuite.

Note : cet article est une traduction de l’original en anglais Happiness First, Then Everything Else de Steve Pavlina. C’est donc lui qui s’exprime dans le "je" de cet article.

Si vous acceptez un emploi, une relation, ou un mode de vie que vous pouvez que tolérer sans vraiment l'apprécier. Vous mettez d'autres préoccupations en avant que votre bonheur.

Le conditionnement social peut vous avoir convaincu de sacrifier votre bonheur pour maintenir en activité les banques, d'envoyer des paiements à des sociétés dont vous êtes redevable, ou à subvenir aux besoins de quelqu'un d'autre et que dépensés est la bonne façon de vivre. Peut-être que vos parents ont joué un rôle dans ce conditionnement et qu’ils vous ont enseigné l'importance d'être responsable en ayant un emploi stable.

Si vous faites ces choses en fonction de ce conditionnement et que vous avez du succès. Vous faites ce que l'on attend de vous, et personne ne peut vous en vouloir pour cela.

Mais tôt ou tard, vous comprendrez que de bien payer les factures et de satisfaire les besoins des autres, tout en vous privant d'une vie heureuse et passionné, n'est pas de tous une réussite. En réalité, c’est est échec total.

Si vous vous trouvez dans cette situation, alors vous n’avez rien compris à la vie.

Même si vous avez été convaincu que ces choses sont importantes, la vérité est qu'elles sont sans importance face aux personnes qui s’estime et qui ont un sentiment positif de soi. Ces gens-là ne se soucient pas de combien d'argent vous gagner, de quel type de fournisseur que vous êtes ou combien de temps vous avez été marié à la même personne. Ils sont beaucoup plus curieux au sujet d'autre chose: comment vous vous sentez et quel chemin vous suivez.

J'ai beaucoup d'amis qui gagnent très peu d'argent, cars ils ne peuvent pas ou ne veulent pas occuper un emploi. Et pourtant, ils sont heureux avec eux-mêmes et je trouve généralement ces des gens fascinants et agréable à connaitre.

J'ai aussi des amis qui ont été touché par un énorme succès financier, avec de brillantes carrières et profondément engagées dans une relation amoureuse. S’ils sont aussi heureux avec eux-mêmes, je les trouve tout aussi passionnant et agréable à connaitre.

Cependant, lorsque je rencontre des gens qui sont responsable, mais qui n'ont pas encore cultivé une vie de bonheur, je ne peux pas m'empêcher de remarquer le désespoir dans leurs yeux, l'engourdissement avec laquelle ils parlent, et l'auto-tromperie qu'ils jouent chaque jour. Ils se sentent pris au piège et perdu. Ils émettent des sentiments tels que la dépression et la frustration dans des mots comme «ça va» et «OK».

Si vous vous trouvez dans une telle situation, il y a un moyen d’en sortir, et enfin commencez à reconnaître la vérité sur vous-même. Acceptez votre situation telle qu'elle est, et surtout, accepter la façon dont vous vous sentez à ce sujet. La réalité est que vous n’avait vraiment rien à craindre du tout. Oui, vous pouvez faire face à certains défis, et c'est comme ça que vous changerai.

Aimez-vous et à appréciez-vous votre travail? Aimez-vous et à appréciez-vous vos relations? Aimez-vous et à appréciez-vous votre style de vie? Quelle est la vérité?

Vous ne pouvez pas trouver le bonheur tant que vous restez dans le mensonge perpétuel. Aucun secours externe n’apparaîtra. Mais il y a bien un chemin vers la liberté, et il se trouve de l'autre côté du mensonge et de l'aveuglement, du côté de la vérité et de l'acceptation.

A quoi le bonheur ressemble? Le bonheur est de se réveiller très optimiste. Avec le bonheur, il est difficile de rester au lit une fois que vous êtes réveillé. Une journée riche et pleine d'expériences nouvelles vous attend. C'est une chose excitante à vivre. Le bonheur est le calme qui règne au sein de l'énergie et du mouvement.

Lorsque vous êtes satisfait, vous arriverez toujours payer vos factures à temps, mais vous allez faire de meilleurs choix sur ce que vaut la peine d'être acheter. Certains de vos factures courantes et de vos dépenses n’auraient jamais été créés, si vous aviez vécu une vie heureuse et inspirée pour commencer.

Lorsque vous êtes satisfait, vous pouvez toujours aider les autres si vous le souhaitez, mais cela sera fait parce que vous le voulez vraiment et non pas parce que vous vous sentez obligé de le faire.

Lorsque vous êtes satisfait, vous pouvez toujours profiter d'une carrière stable, mais vous allez produire beaucoup plus de valeur en moins de temps parce que le bonheur inspire la créativité et l'action, et l'action créatrice est une source d'opportunité, une source inépuisable qui peut produire des revenus abondants pour vous.

Rassurez-vous, votre monde ne va pas s’écroule parce que vous avez décidé de faire votre propre bonheur une priorité. La réponse de l'univers sera semblable à un soupir. Pourquoi avez-vous attendu si longtemps?

Lorsque j'ai pris la décision de faire mon propre bonheur une priorité, j'ai entendu occasionnellement (parfois fréquemment) les cris de ceux qui s'opposent à mes choix, mais ces objections provenaient invariablement de ceux qui n'étaient pas satisfaits de leurs propres choix. Ma décision était un rappel douloureux de cela, je peux comprendre, compatir avec, et pardonner la folie momentanée de leur part. Cette folie suppose de se complaire dans le malheur pour me convaincre de les rejoindre dans cette état.

Mais il y a pire que les objections verbales des autres, il y a les objections simulées qui n'existent que dans votre esprit, la crainte de la désapprobation simulée.

En toute honnêteté, qu’est ce qui est le plus important pour vous: l'approbation des autres, ou votre bonheur?

Si vous n'êtes pas satisfait, vous ne vous approuvez pas vous-même. Cars vos priorités ont produit un échec lamentable et misérable sur votre vie. Si vous vous placez au-dessus de l'approbation de votre bonheur, vous serez malheureux.

L'approbation des autres est sans importance, mais si vous avez réussi à créer une vie heureuse pour vous-même, vous aurez votre propre auto-approbation et c'est quelque chose d'important. Cette auto-approbation va déverrouiller les mécanismes d'approbation de l'univers lui-même, et il va inonder votre réalité abondamment. Lorsque votre bonheur devient une véritable priorité, vous aurez vite fait de remarquer une abondance, y compris dans les relations heureuses avec d'autres personnes heureuses et attrayantes, une forte motivation en vous va s’exprimer de façon créative, et un mode de vie qui vous arrache hors du lit avec un grand sourire.

mardi 28 août 2012

La suite sur le revenu passif très bientôt


Steve Pavlina nous annonces une petite pose dans la publication des articles de la série sur le revenu passif. Je vais donc en attendant vous poster des traductions d’articles de Steve Pavlina à propos d’autre sujet comme la créativité ou le développement personnel.

Des que de nouveaux articles seront poster sur le blog de Steve Pavlina à propos du revenu passif, je vous ferai à mon tour les traductions en Français, Steve Pavlina nous annonces que dans la suite de cette série sur le revenu passif nous allons le suivre pas à pas dans la création d’un revenu grâce a un ebook ou un media ou peut être les deux.

lundi 27 août 2012

Comment Gagner un Revenu Passif De l'Art du Spectacle


Note : cet article est une traduction de l’original en anglais How to Earn Passive Income From Live Performance Art de Steve Pavlina. C’est donc lui qui s’exprime dans le "je" de cet article.

Récemment, j'ai assisté au Winnipeg Fringe Festival, qui est un festival de pièces de théâtre. Celui-ci comprenait 30 pièces de théâtre en rotation 12 heures par jour. J'ai réussi à voir 25 pièces en 5 jours, y compris des comédies musicales, des romans policiers, des spectacles de clowns, des acrobaties, des comédies, de la poésie, et plus encore. J'ai été très impressionné par le talent de ces artistes si différents et qui ont évidemment travaillé dur pour parfaire leurs compétences.

Tout en regardant ces spectacles, je réfléchissais à la nature éphémère de chaque représentation. Pour une heure ou deux, nous jouissons d'une expérience délicieuse, et elle se termine. Alors que la même pièce peut être exécutée plusieurs fois, il n’y a pas deux représentations qui se ressemblent. Une fois le spectacle est terminé, il est parti pour toujours pour ne jamais être revu. Cela rend le théâtre quelque chose de spécial et unique à voir.

Faire de l'argent avec l'Art du Spectacle


Pensez à la façon dont les acteurs de ces spectacles gagner de l'argent. Supposons que 100 personnes assistent à chaque représentation et que chaque membre de la troupe gagne 8 $ par spectateur. Ce qui fait alors 800 $ par représentation. Avec 7 représentations par spectacle lors d'un festival, une troupe peuvent gagner plus de 5000 $ pendant un festival de 10 jours. Certains artistes génèrent aussi des revenus grâce à la vente de CD, t-shirt ou autre qui précède leurs spectacles. Un spectacle très populaire peut vendre jusqu’à 20 000 $ de produit dériver lors d'un festival.

Lors d’un one-man show, l'artiste seul obtient ce montant, mais avec les grandes troupes ce montant peut être divisé en de nombreuse part. Les one man shows se vendent seulement si le spectacle est vraiment bon, il est donc possible de gagner plus de $ 100K par an en faisant des festivals de théâtre dans différentes villes durant l’année.

Qu'il y ait 10 personnes ou 200 personnes dans le public, les acteurs doivent travailler aussi dur à chaque représentations. Leur revenu ne dépend pas du temps qu'ils investissent dans chaque représentations, mais du nombre de gens qui paient pour les voir. S'ils peuvent obtenir 10 fois plus de gens dans le publique, ils vont gagner 10 fois plus d'argent pour la même quantité de temps.

De nombreux facteurs peuvent influer sur la taille de l'auditoire, comme le jour, l'heure, le lieu, la réputation de la troupe, le sujet, le type de spectacle, la publicité, l’avis des critiques, l’avis du publique, le bouche à oreille, et parfois la chance.

Un Revenu Pseudo-Passif


Alors qu'une troupe peut bénéficier d'un bon taux horaire par rapport au temps passé sur scène, le temps de préparation réduit de beaucoup ce taux horaire. Beaucoup d’heures peuvent être investis dans la création et pour peaufiner un spectacle, mais un bon spectacle peut être réalisé des dizaines, voire des centaines de fois dans différentes villes, avec un public différent et à différents moments.

Ceci nous met quelque part dans la zone grise entre les revenus actifs et passifs. Pour effectuer une émission les 41eme fois après l’avoir déjà été effectuée 40  fois, prend beaucoup moins d'effort que de créer le premier spectacle à partir de zéro. Le revenu supplémentaire pour chaque représentation est élevé, car il s'appuie sur un travail créatif qui est déjà terminé, mais cette source de revenus n'est pas entièrement passive parce que le revenu s'arrête quand le spectacle n'est pas activement effectué.

Si vous passer 20 heures à écrire et répéter un discours d'une heure, et que vous le livrer qu'une seule fois pour 2500 $, vous avez gagné 119 $ par heure de travail. Mais si vous pouvez livrer ce même discours 10 fois pour le même tarif, votre taux horaire passera à 833 $. Dans ce dernier cas, vous gagner toujours un revenu actif, mais vous exploiter la puissance de la valeur passive pour gagner des multiples de ce qui vous a déjà été versée.

Comment créer quelque chose une seule fois et le partager, ou le livrer à plusieurs reprises?

Revenu Passif de l'Art du Spectacle


Pour rendre votre travail créatif encore plus passif, il faut le mettre sous une forme durable, de sorte que même lorsque vous ne travaillez pas il apporte une valeur aux gens.

Par exemple, enregistrer vos performances ou vos représentations, et faites payer les gens pour y accéder. Même si un enregistrement est beaucoup moins cher qu’une représentation en direct, vous pouvez toujours offrir l'enregistrement  à beaucoup plus de personnes. Avec vos performances live, vous pouvez atteindre des milliers de personnes, mais si vous pouvez enregistrer votre travail, vous pourriez potentiellement atteindre des dizaines de milliers, des centaines de milliers, voire des millions de personnes.

Si vous créez une émission en direct et en le perfectionnant, vous pouvez autoriser votre script à être jouer par d'autres troupes. Si vous ne pouvez pas faire des représentations dans certaines villes ou pays, ou si vous voulez cesser de faire des représentations, pourquoi ne pas permettre à d'autres d'effectuer votre travail et être payer en échange? Certaines troupes sont heureuses d'accomplir le travail des autres, ce qui leur permet de ne pas perdre de temps de créer un spectacle original à partir de zéro et d’avoir un spectacle qui a déjà prouvé sont efficacité devant un public. Par l'octroi de licences à d'autres artistes, de nouveaux auditoires peuvent profiter de vos créations qui autrement ne l’aurait pas vu, et vous pourrez ainsi profiter de revenus supplémentaires sans avoir à faire de représentation.

Mettre des créations sous forme numérique peut faire gagner beaucoup d’argent, mais pas tous les travaux de création se prête aux supports numériques comme le théâtre par exemple. Regarder une vidéo ne peut pas donnez le même effet que lorsque vous êtes assis dans le public, surtout si vous êtes aux premières loges ou si le spectacle implique l'interaction du public..

Si vous pensez que votre travail créatif ne peut pas être mis sous forme numérique tous en gardant la même qualité, il ne faut pas automatiquement exclure les revenus passifs. Vous pouvez toujours générer un revenu passif en permettant que votre travail soit disponible à réaliser par d’autre sous licence, vous pouvez le faire plusieurs fois si vous utilisez une licence non exclusive. D'autres personnes ne seront pas faire des shows, chanter vos chansons, ou livrer vos présentations de la même manière que vous le feriez, mais beaucoup est à gagner en leur permettant de mettre leur propre touche dans votre travail. Ils peuvent même l'améliorer d’une façon que vous n'attendiez pas.

Pour une expérience de qualité et en direct, il est vrai que le public doit être là, mais l'esprit créatif qui a développé le travail peut rester à la maison.

vendredi 24 août 2012

Eliminer les Idées Reçut

Note : cet article est une traduction de l’original en anglais Dissolving Limiting Beliefs de Steve Pavlina. C’est donc lui qui s’exprime dans le "je" de cet article.



Aujourd’hui je vais aborder les idées reçut, cars cela pourrait sérieusement vous empêchez de réaliser vos objectifs de revenu passif, si aucune mesure n’est prise pour y remédier.

Les types d’idées reçus.


Les idées reçut peuvent prendre différentes forme. Voici quelques-unes des plus courantes.

Les Si


  • Si je tente de démarrer une nouvelle source de revenus passifs, je vais échouer, et ca sera mauvais pour moi.
  • Si je montre de l’intérêt pour quelque chose, je ne vais pas l’obtenir.
  • Si je réussis de grande chose, mes amis m'aimeront plus autant.


Les idées reçut universelles


  • Les gens sont tous égoïstes.
  • Les enfants se conduisent toujours mal.
  • L'argent est la racine de tous les maux.


Idées reçut personnelles et estime de soi


  • Je ne suis pas assez bon.
  • Je ne compte pas.
  • Je ne suis pas aimable.


Comment les idées reçut ce manifeste


Les idées reçut sont généralement inconsciente. On les remarques généralement en premier lieu par leurs effets secondaires, souvent  lorsque des objectifs ambitieux sont fixer poursuivit.

Supposons que vous souhaitez créer votre première source de revenu passif. Si vous suivez cette série depuis le début, vous avez déjà fixé un objectif avec un montant précis. Peut-être 100 € /mois pour votre première source de revenu.

Maintenant, si nous regardons cela d'un point de vue strictement objectif, il s’avère être un objectif réalisable. Il n'y a rien de spectaculaire, miraculeux ou magique là-dedans. Cela a été fait de nombreuses fois auparavant et dans plusieurs domaines.

Mais combien de personnes qui ont cet objectif y parviendront? Y a-t-il un doute quant à savoir si vous serez un de ceux qui vont réussir?

Beaucoup de gens vont réussir. Mais pour beaucoup d'entre eux ce ne sera pas si facile. Ils vont réussir non pas parce que leurs idées sont meilleurs ou que leur passion est plus grande que d’autre. Ils réussiront cars ils sont prêts à changer leurs croyances et leur image de soi pour s'aligner sur leurs objectifs au lieu de laisser leurs derniers modèles mentaux les suivre.

Une partie importante de de ce changement de pensée implique le lâcher-prise de l'encombrement mental sous forme d’idées reçut. Avec la série sur les revenus passifs, vous pouvez rencontrer des idées reçut, tels que:

  • Il est trop difficile de gagner un revenu passif.
  • Je suis censé aller chercher un vrai travail.
  • Je ne suis pas assez intelligent pour faire ce travail.
  • Le revenu passif est trop étranger pour moi.
  • Je fais juste ce que tout le monde fait.
  • Avoir un emploi régulier est sûr et sécurisé.


Beaucoup de gens qui ont réussi à créer des sources de revenus passifs en commençant avec de fausses idées comme celles-ci. Après tout, c'est la façon dont nous avons était conditionner à penser dans notre société moderne actuelle.
Lorsque vous commencez à travailler sur un nouvel objectif, vos fausses idées s’expriment rarement ouvertement. Habituellement elles se manifestent en influant sur votre façon de penser et votre comportement de manière à vous éloigner de votre objectif.

Par exemple, vous commencez à penser à des idées de revenu passif, et dès que vous avez une idée décente, votre esprit va commencer à trouver des raisons pour lesquelles cela ne fonctionnera pas, pour vous faire changer d'idée.

Ou vous allez partager votre idée avec votre ami le plus pessimiste et inconsciemment vous savez que votre ami va essayer de vous en parler négativement alors que vous auriez pu partager cette idée avec votre ami le plus optimiste et au contraire il pourra peut-être vous encouragé à aller de l’avant.

Ou vous allez commencer à travailler sur votre idée, et soudain, vous serez frappé par l'irrésistible envie de sortir et de voir un film.

Ou vous allez consacrer quelques heures de travail pour votre objectif, et ces heures seront perdu à surfer sur le web ... ou peut-être une crise imprévue comme, "Oh non ... il n’y a plus de chocolat! Je dois aller au magasin ... Cette objectif devra attendre un peu plus longtemps. "

Vous avez consciemment décidé quelle but est important pour vous, mais votre esprit peut ne pas entièrement coopérer avec vous.

Le coupable dans de telles situations sont très souvent les idées reçut.

Pourquoi avons-nous des idées reçut?


Beaucoup d’idées reçut viennent de la petite enfance, et elles servent dans toutes sortes de but. Elles agissent comme des raccourcis mentaux pour assurer notre sécurité. Mais l'inconvénient est que notre cerveau généralise ces cas. Par conséquent, ces idées sont souvent fausses. Mais pour assurer notre survie, elles n'ont pas besoin d'être parfaitement exacts. Elles ont juste besoin d'être suffisantes, surtout lorsque des décisions rapides sont nécessaires.

Ceci est en partie dû à la façon dont notre cerveau a évolué, notre néocortex est beaucoup plus ancien que notre cerveau limbique. Le cerveau limbique gère nos émotions, le comportement, la motivation et la mémoire à long terme. Le néocortex gère la pensée consciente, le raisonnement et le langage.

Ces différentes zones du cerveau ont évolué pour nous aider à survivre, mais de nombreux objectifs ne sont pas nécessaires à la survie. Le revenu passif en fait certainement partit. Votre cerveau n'est pas naturellement câblé par défaut pour vous aider à atteindre votre objectif de revenu passif. Mais heureusement, votre cerveau est très flexible et peut apprendre à coopérer avec cet objectif.

Lorsque nous abordons certains de nos objectifs non vitaux, nous ne pouvons pas simplement compter sur notre programmation mentale par défaut. Cette programmation est assez bonne pour nous garder en vie, mais le plus souvent elle ne fonctionne pas très bien lorsqu’il s'agit de plus hautes ambitions. Nous avons donc besoin d'affiner la programmation de certaines régions, et de supprimer ce qui est inutiles. Par exemple nous ne voulons pas que nos cerveaux déclenchent une réaction de peur lorsque l'on veut changer de carrière. Nous voulons être en mesure de prendre des décisions judicieuses basées sur nos connaissances et nos compétences, et non pas avec des automatismes émotionnels de l'enfance.

Par exemple, pouvez-vous monter sur une scène et faire un discours en public sans subir de nervosité excessive? Pouvez-vous parler à l'aise et l'improviste devant un groupe, même si vous n'avez rien préparé? Si vous ne pouvez pas faire cela, c'est parce que votre cerveau limbique est le déclenchent des signaux de peur et de danger qui vous paralysent. Physiquement, vous pourriez le faire surtout que tout ce que vous devez faire est de vous lever et de parler. Ce n'est vraiment pas si compliqué.

De même, pouvez-vous créez une nouvelle source de revenus passifs si ce n'est pas ce que vous voulez inconsciemment? Les mesures à prendre sont assez faciles. Mais votre cerveau limbique, responsable de l'émotion et de la motivation, vont il coopérer avec votre décision? Il arrive souvent qu’il déclenche une menace fantôme pour votre survie et vous fait éviter toute action qui pourrait vous mettre en danger, même si le danger est imaginaire. Comme cela va jusqu'à votre néocortex, vous êtes obligé de trouver toutes sortes d'excuses pour expliquer votre incapacité à agir.

De jouer en toute sécurité en évitant les zones où les prédateurs peuvent ce trouvés à un sens. Ce n'est pas grave si l'on généralise certaines situations de survie a partir d’une seule erreur qui a pu être fatale pendant l'enfance. Même si elles peuvent déclencher des réactions semblables dans votre pensée et votre comportement, des risques moindres tels que la gêne ou un revers financier ne sont pas dans la même catégorie que les menaces réelles. Vous pouvez vous permettre de supporter un certain niveau d’échec dans votre vie professionnelle et financière pour le plaisir d'apprendre et de croissance. En fait c'est tout à fait avantageux de le faire.

Qu'on le veuille ou non, nous sommes encore des mammifères, et nous avons hérité d'une partie de ce mentale animal. D’un côté positif, vous devez  beaucoup de crédit à cette partie de vous-même qui a permis de survivre jusque-là. D'autre part, vous aurez besoin de compenser cela, en supposant que vous souhaitez vivre une vie plus riche que la plupart des autres mammifères.

La pensée consciente et inconsciente


Vous avez quelques options de base pour faire face aux fausses idées inconscientes.

La première option est de les ignorer. De les laissait agir comme elles l’on toujours fait. Si vous faites cela et en supposant que vos fausses idées ne sont pas trop extrême, vous aurez plus de chances de vivre une vie correcte, Vous ne trouverez pas votre potentiel en tant qu'être humain conscient, mais vous pourrez toujours vivre comme un mammifère fier et digne. Elles vont exercer un grand contrôle sur la façon dont votre vie va se dérouler, si cela ne vous dérange pas, c'est le bon choix à faire. Ceci est essentiellement d'accepter que cette programmation passé est le vrai vous.

Votre deuxième option est d'essayer de maîtriser vos automatismes. Vous pouvez tenter d'utiliser votre force de volonté pour vous pousser à prendre des décisions. Vous pouvez mettre des systèmes en place pour vous forcer à faire vos objectifs, comme par exemple en augmentant les conséquences positives d’arrêter de fumer. Cela est faisable, mais les effets sont généralement de très courte durée, et il peut être mentalement épuisant de le maintenir en place. Cette stratégie signifie essentiellement qu'une partie de votre cerveau lutte contre l'autre.

La troisième option consiste à éliminer. Au lieu de leur résister, vous pouvez les libérer. Vous pouvez les supprimer définitivement de sorte de ne plus être affecter inconsciemment. Cela signifie essentiellement que vous supprimez des idées installés depuis la petite enfance qui en tant qu'adulte vous sont inutiles. En lieu et place des anciennes idées reçus, vous pouvez essayer d'en installer de nouvelles, mais vous pouvez aussi très bien laisser un blanc pour permettre à votre cerveau d’avoir des pensées logiques pour combler le vide.

En tant qu'adulte, vous n'avez plus besoin de ces croyances infantiles pour assurer votre sécurité. Vous pouvez utiliser votre néocortex pour prendre des décisions plus intelligentes. Vous pouvez baser vos décisions sur vos connaissances, votre expérience de la vie, vos compétences et vos prévisions de résultats. Ces capacités mentales étaient moins développées quand vous étiez un enfant, et vous aviez besoin de votre cerveau limbique pour vous protéger. Mais à l'âge adulte, vous pouvez utiliser votre expérience de la vie et vos connaissances pour déterminer qu’un lion peut être dangereux tandis que de parler en public ne l’est généralement pas.

Ce serait formidable si notre cerveau trierai automatiquement ce qui n’est plus important pour nous. Dans une certaine mesure il le fait, mais cela semble être un processus très graduel. Nous avons également tendance à être moins émotionnel lorsque que nous vieillissons, ce qui peut réduire les effets du conditionnement de notre enfance. Mais nous pouvons encore accélérer ce processus en faisant une trie manuel pour faire le ménage de ce que nous n'avons plus besoin. Je pense vraiment qu'il est sage de le faire, en particulier au cours de nos 20 et 30 ans, de sorte que ces croyances ne restreignent pas ce que nous pouvons accomplir comme objectif dans la vie.

dimanche 12 août 2012

Investir

Note : cet article est une traduction de l’original en anglais Investing de Steve Pavlina. C’est donc lui qui s’exprime dans le "je" de cet article.


Une autre façon de gagner un revenu passif est d’investir. J'ai déjà mentionné dans un précédant article sur l'investissement immobilier, mais vous pouvez bien sur générer des revenus à partir de nombreux autres types de placements, comme par exemple avec des actions dans une entreprise.

Les investissements peuvent porter leurs fruits grâce aux intérêts, aux dividendes et aux gains en capital. Selon les lois fiscales et selon combien vous gagnez, vos gains de placement peuvent être soumis à des impôts moins élevés que d’autres formes de revenus, en partie parce que les gouvernements veulent favoriser la croissance économique.

Voici quelques points en générales à vérifier lorsque que l’on investit:

États - Quels sont les détails spécifiques de l'investissement? Pour une entreprise c'est ce que l'on appelle l'analyse fondamentale. Vérifier l'état actuel de l'entreprise, y compris sa propriété physique, sa technologie, sa propriété intellectuelle, sa trésorerie, sa trésorerie, ses dettes, et l’état de l'industrie. Cela vous aide à évaluer l'investissement par rapport à d'autres investissements potentiels.

Performance - S'il s'agit d'un investissement préexistant, vous pouvez regarder ces performances précédentes. Bien que le rendement précèdent ne peut pas prédire l'avenir avec précision, il s'agit d'un bon indicateur. L'analyse technique est une approche pour l'investissement qui se penche sur des mesures de performance dans le passé pour évaluer la probabilité qu'un investissement va augmenter en valeur.

Risque - Quels sont les risques est l'investissement? Vous paraissent-il assez stable, ou en a grand risque?

Retour - Quel est le taux de rendement attendu? Prévoyez-vous retour sur investissement correct et avec peu de risque?

Contrôle - Quel contrôle pouvez-vous exercer sur cet investissement? Si vous achetez des actions ordinaires dans une société, vous aurez peu d'influence comme actionnaire. Si vous prenez une place au conseil d'administration, vous aurez plus d'influence. Et si vous êtes chef de direction, vous pouvez avoir encore plus d’influence. Il s'agit d'une arme à double tranchant. Plus de contrôle signifie que vous avez plus d'aptitudes pour diriger vos investissements, mais cela signifie aussi que vous prenez plus de responsabilités si les choses se passent mal.

Impact - Êtes-vous prêt à investir pour faire de l'argent autant que possible, ou êtes-vous a contribuer à travers vos investissements? Lorsque vous investissez votre argent, votre temps et votre énergie cela aura un impact sur l'économie globale. Voulez-vous investir dans les armes, la malbouffe, la soude, la drogue, le forage pétrolier, le cosmétique, les banques, le divertissement, le jeu, les pesticides, les cigarettes, l'élevage industriel, etc.? Si vous mettez de l'argent dans un marché, vous le soutenez dans son ensemble et plus encore. A y réfléchir pour vous-même, où votre argent.

J'ai tendance à mettre beaucoup de poids sur ce dernier facteur lors de l'examen de mes investissements. Pour cette raison, je considère même les dons de bienfaisance comme une forme d'investissement. Je ne peux pas voir un retour financier sur ces dépenses, mais je peux voir leur l'impact.

Si vous essayez d'investir dans quelque chose qui ne colle pas avec vos valeurs, vous finirez probablement par vous saboter vous-même. Dans le passé, j'ai possédé quelques fonds communs de placement, mais je les liquidé il y a plusieurs années, cars je ne pas soutenir directement les entreprises comme Monsanto, McDonald, et Philip Morris dans la poursuite d’objectifs qui semblent loin de mes valeurs.

Les lieux où je préférés investir sont les suivants: (1) dans ma propre croissance personnelle, (2) dans ma propre entreprise. Investir dans la croissance personnelle, c'est de payer pour des livres, des programmes audio, cours, séminaires, coaching, formation, voyages, tout ce qui vous aide à grandir et bien plus encore. Investir dans une entreprise que vous possédez peut aider à rendre l'entreprise plus stable, afin de profiter de revenus passifs de lui pendant les années ou les décennies à venir.

Certaines personnes confondent le commerce avec le placement à long terme. Le commerce est plus proche du revenu actif, cars vous achetez et vendez à plusieurs reprises et réalisez des gains sur ces échanges. Même si vous faites bien la négociation, votre revenu s'arrête lorsque vous ne travaillez pas activement. Les placements à long terme sont une approche plus passive, de sorte que vous n'avez pas plus de travail que de sélectionner les bons investissements, et ensuite regarder augmenter leur valeur seulement avec un entretien minimal de votre part. Si vous vérifiez le prix de l'action tous les jours, ce n'est pas particulièrement passif.

Alors que l’expression «l'argent attire l'argent» peut s'appliquer à l'investissement, il y a encore beaucoup de place pour les personnes qui peuvent investir habilement l'argent des autres tout en partageant les gains. Que vous ayez de l'argent à investir ou pas, un certain degré de compétence est important, soit être habile à choisir des investissements ou à choisir des conseillers en placement. Quel que soit votre point de départ, ces compétences peuvent bien sûr être mises au point au fil du temps.

Je ne peux pas personnellement vous conseillai pour devenir un investisseur pro. Mais il est important de le mentionner dans cette série pour en prendre connaissance, mais si c'est ce que vous voulez faire, vous aurez besoin de chercher d'autres ressources pour avoir une aide plus spécifique.

La principale contribution que je veux faire ici est de vous encourager à réfléchir sur l'impact à long terme de vos investissements sur le monde dans son ensemble. Il vous sera beaucoup plus facile d'investir dans ce qui est dans vos valeurs, car vous ne serez pas en conflit contre vous-même. La bonne nouvelle est qu'il y a encore beaucoup d'argent à faire dans l’investissement intelligent. Il n'y a pas besoin de se contenter des investissements nuisibles qui violent vos valeurs et vous laisse un sentiment conflictuel et inconciliable.

vendredi 10 août 2012

Pourquoi les Ebooks sont-ils une Occasion en Or ?


Note : cet article est une traduction de l’original en anglais Why Ebooks Are Such a Golden Opportunity de Steve Pavlina. C’est donc lui qui s’exprime dans le "je" de cet article.

Des données récentes à partir de 1189 éditeurs montre que les ventes de livres électroniques ont dépassé les ventes de livres cartonnés et dépassera bientôt celles des livres de poche.

En comparant les ventes de 2011 et de 2012, les ventes de livres cartonnés ont augmenté de 2,7% tandis que celles d'ebooks ont ​​augmenté de 28,1%. Il est difficile de fournir une offre de qualité en suivant le taux de croissance des ebooks, de sorte que la demande restera plus forte que l’offre pendant encore un bon moment.

Les livres de poche sont toujours n ° 1 en termes de ventes, mais cette avance ne devrait pas durer bien longtemps.

Une catégorie en particulier a vu ces ventes décoller (autant pour les ebook que les livres cartonné) il s’agit des livres pour ados et pour enfants. Cette catégorie a vu ces ventes triplet.

Comme je le disais dans un précédent post sur les systèmes de revenu passif, les données indique clairement de grandes opportunités dans la vente d’ebooks.

Quel est le moteur de cette croissance rapide des ventes d'ebook? Ce sont les tablettes numériques et autres dispositifs de lecture d'ebook comme le Kindle et l’iPad.

Les tablettes numériques conduisent les ventes de livres électroniques


Jetons un coup d'œil sur les prévisions des ventes de tablettes.

Deutsche Bank estime que 97 millions de tablettes sont disponible en 2012, et augmentera a 124 millions en 2013. Ce qui donne une augmentation annuelle de 28%. Les ventes d'iPad devraient passer de 60 millions d'unités en 2012 à 74 millions en 2014.

Même Microsoft a rompu avec son précédant modèle d'affaires en court-circuitant ses partenaires fournisseurs de matériel pour créer sa propre tablette, appelé Microsoft Surface. Le marché de la tablette est clairement en pleine ébullition. Des milliards de dollars de tablettes sont vendues tous les mois.

La plupart de ces appareils sont prévu pour lire du contenu plutôt que pour la création de contenu. Ceci est la création d'une hausse de la demande pour les applications de jeux, ebooks et autres.

Une occasion en or pour les auteurs d'ebook


Ces chiffres suggèrent une grande opportunité pour les auteurs d'ebook. Ce n’est pas vraiment difficile de créer et vendre un ebook ces jours-ci et même si vous n'avez jamais écrit un avant. Une bonne facon de commencer est le programme de Vic Johnson qui vous apprend à créer et vendre des ebooks.

J'ai parlé à un auteur d’ebook la semaine dernière, et il a noté qu’il est faisable de créer des sources de revenus passifs décents simplement en se concentrant sur les 3 principaux acteurs, Amazon, Apple/iBooks, and Barnes&Noble/Nook. Il peut être bien d’avoir un site web pour vendre vos ebooks, mais ceci n'est plus vraiment nécessaire. Mon livre Développement personnel pour les gens intelligents a été publié par Hay House en 2008, et il existe des versions électroniques pour Kindle, iBooks, etc., et je ne vends pas de copies sur mon site.

Je crois vraiment que de créer et vendre des ebooks est la meilleure opportunité du moment pour gagner un revenu passif les données sont trop clair pour être ignore. C'est une occasion juteuse qui ne va pas durer éternellement. Avec la croissance rapide des ventes de tablettes, c'est le bon moment pour entrer dans le marché des ebooks. Cela me rappelle la possibilité que j’aie vue en 2004 lorsque j'ai commencé à bloguer, de nombreux blogueurs ont pu voir leur trafic augmenter de manière significative à cette époque.

J'ai l'intention de me tenir loin de la fiction puisque c'est ma force, mais il existe des possibilités sérieuses, si vous vous pouvez créer un livre pour ados ou pour enfants. Les adolescents et les préadolescents ne peuvent tout simplement pas obtenir assez d’histoires de vampires ou autre fiction. 

mercredi 8 août 2012

Les Dons


Note : cet article est une traduction de l’original en anglais Donations de Steve Pavlina. C’est donc lui qui s’exprime dans le "je" de cet article.

Une des façons les plus simples de commencer à gagner un revenu passif est de solliciter des dons. C’est à dire inviter les gens à vous donner de l'argent.

La générosité des étrangers


Dans de rares cas les dons peuvent vraiment décoller. Prenons le cas récent de Karen Klein la surveillante de bus de New York qui a été filmé pendant que des étudiants l’intimider dans le bus. Un homme du nom de Max Sidorov a lancé une campagne sur le site Indiegogo pour récolter des fonds avec pour objectif 5000 $ afin qu’elle puisse prendre congé,

Comme la vidéo a circuler de façon virale, elle a put accumuler des millions de vues sur YouTube, et les nouvelles de cette propagation a fait affluer les promesses de dons, la dernière fois que j'ai vérifié, les dons pour Karen étaient bien au-delà de 500.000 $, et il restait encore 28 jours de campagne de financement.

En plus de cela, quelqu'un a commencé une nouvelle campagne Indiegogo"love money" pour récolter des dons pour Max, surement pour le récompenser d’avoir eu l'idée. L'objectif initial était de 2500 $ pour Max, et la campagne a déjà dépassé les 4400 $.

Grace à cela, Karen Klein pourrait très bien devenir millionnaire sans même l’avoir demandé.

Apparemment le salaire normal de Karen en tant que surveillante de bus était de 15 000 $ par an. Au rythme ou ses dons augmente, elle doit sans doute gagner un an de salaire en quelques heures maintenant.


Demandez et vous recevrez


Les résultats que j’obtiens avec les dons sont loin d'être aussi exceptionnel que Karen, mais j’inviter et j’accepte les dons comme l'une de mes nombreuses sources de revenus passifs. Les dons sont l’une de mes plus petites sources de revenus, mais ils s'accumulent avec le temps, et c’est très facile à entretenir.

J'ai commencé un essai avec les dons en 2005. J’avais le blog depuis plusieurs mois, mais je ne gagner pas vraiment d'argent avec lui. J'ai commencé à recevoir des courriels de gens qui voulaient me payer quelque chose en échange de la valeur qu'ils avaient reçu grâce à mon contenu gratuit. L'un d'eux m’a demandé s'il pouvait utiliser PayPal pour m’envoyer de l'argent j’ai évidemment accepté, et il m'a fait un don.

D'autres m'ont encouragé à faire en sorte qu'il soit plus facile pour eux de faire un don, de prendre leurs conseils m’a effectivement fait gagner du temps. Cars autrement, les gens auraient continué à demander pour faire un don. Pour cela, j'ai mis en place une page de dons via un lien PayPal. PayPal permet de générer automatiquement un code HTML avec un bouton de donation et c’est très facile à mettre en place.

Le montant que je reçois des dons varie au fil du temps. À son apogée il y a plusieurs années, je gagner $ 1 à 2K de dons par mois. Aujourd’hui cela me rapporte 500-700 $ par mois en moyenne. Bien que ce ne soit pas un revenu important, les dons me rapportent encore quelque milliers de dollars de revenus par an.

Si vous avez déjà un site Web qui fournit une valeur décente et gratuite, je vous encourage à au moins essayer de mettre en place un lien de donation et de voir ce qui se passe. Si juste quelques personnes tiennent à vous rembourser dans une certaine mesure, pourquoi ne pas le faire?

J'ai reçu de nombreux dons de 100 $, 200 $, et même 300 $ et +. C'est agréable de recevoir cet appui financier supplémentaire, et en particulier lorsque l’on fournit du contenu gratuitement.


L’efficacité des dons


Les dons aident bien, mais je ne vous dirais pas de baser votre stratégie de revenu entièrement autour des dons, hormis si vous créez une entreprise à but non lucratif et que vous avez quelqu'un en charge de la collecte de fonds, ou si vous avez un public massive comme Wikipedia. Pour une entreprise web normal, les dons peuvent fournir une jolie petite source de revenu, mais il ne faut pas compter sur eux pour couvrir toutes vos dépenses.

Si vous avez la possibilité de créer une grande campagne virale autour de votre collecte de fonds tels que Max Sidorov a fait pour Karen Klein, cela vaut peut-être la peine d'essayer.

Si vous voulez commencer à générer un revenu passif. Demandez!


jeudi 2 août 2012

La Célébrité

Note : cet article est une traduction de l’original en anglais Fame de Steve Pavlina. C’est donc lui qui s’exprime dans le "je" de cet article.


La célébrité est faite d'attention. Avec suffisamment d'attention, vous pouvez générer un revenu passif.

 

Monétiser la renommée


Monétiser la renommée est en fait assez facile. Pensez à l'effet Oprah. Lorsque Oprah recommande un livre, il se vend à la folie. Si elle voulait, elle pourrait tirer parti de sa notoriété pour promouvoir des produits, des entreprises, et d’autre chose en échange d'une rémunération sur les ventes. Beaucoup d'entreprises seraient heureux de la payer pour qu’elle les recommande.

L'Eglise catholique est très forte pour gagner de l'argent grâce à sa renommée. L'Eglise à de nombreux soutiens qui font en sort à leur manière de la commercialiser. Cela génère de nouveaux adeptes qui sont à leur tour encouragés à sortir et répandre la «bonne nouvelle». Ils évitent également de nombreuses taxes en prenant la forme d'une organisation à but non lucratif. L. Ron Hubbard a copié leur modèle pour créer l'Eglise de Scientologie qui est aussi très riche.

Des célébrités ont couramment générer des flux de revenus en approuvant ces produits et services. Avec un effet de levier suffisant, ils peuvent voir accorder les ventes augmenté, aidé à générer des stock-options, des avantages supplémentaires et des revenus importants.
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...