
La célébrité
est faite d'attention. Avec suffisamment d'attention, vous pouvez générer un
revenu passif.
Monétiser la renommée
Monétiser la
renommée est en fait assez facile. Pensez à l'effet Oprah. Lorsque Oprah
recommande un livre, il se vend à la folie. Si elle voulait, elle pourrait
tirer parti de sa notoriété pour promouvoir des produits, des entreprises, et d’autre
chose en échange d'une rémunération sur les ventes. Beaucoup d'entreprises seraient
heureux de la payer pour qu’elle les recommande.
L'Eglise
catholique est très forte pour gagner de l'argent grâce à sa renommée. L'Eglise
à de nombreux soutiens qui font en sort à leur manière de la commercialiser.
Cela génère de nouveaux adeptes qui sont à leur tour encouragés à sortir et
répandre la «bonne nouvelle». Ils évitent également de nombreuses taxes en
prenant la forme d'une organisation à but non lucratif. L. Ron Hubbard a copié
leur modèle pour créer l'Eglise de Scientologie qui est aussi très riche.
Des célébrités
ont couramment générer des flux de revenus en approuvant ces produits et
services. Avec un effet de levier suffisant, ils peuvent voir accorder les
ventes augmenté, aidé à générer des stock-options, des avantages supplémentaires
et des revenus importants.
Même si elles
partagent en général des infos personnelles que personne ne voudrait lire si
elle provenait d'une non-célébrité des millions de personnes sont leurs
followers sur Twitter. Ils peuvent recommander toutes sortes de choses qui génèrent
de l'argent avec un aussi large public. Les stars de cinéma peuvent promouvoir
leurs propres films aussi, ce qui leurs fait gagner plus d'argent en aidant à
vendre plus de billets de cinéma.
La célébrité
offre de nombreux avantages, car elle engendre une plus grande attention. Une
star de cinéma obtient plus de films plus parce la star est célèbre plus elle
peut attirer de gens à voir le film.
Vous n'avez
pas à devenir une grande star de cinéma pour profiter de certains des avantages
d’être célèbre. Même un peu de gloire peut vous aider. Par exemple, en raison
de la popularité de mon site, j'ai été cité dans le New York Times à trois
reprises. Mon site a été mentionné dans pas mal de livres ainsi qu’à la télévision.
Je n'ai jamais payé pour toute cette publicité supplémentaire. L'exposition
peut générer plus de trafic Web, et c'est quelque chose que je sais monétiser.
Je n'ai aucune façon de mesurer combien cette aide m’a aider à gagner des
revenue, mais je suis sûr que ça a un effet.
Vous devez
être prudent lors de la monétisation cars il y a toujours une chance de tuer la
poule aux œufs d'or. Si vous faites quelque chose de stupide qui écrase votre
réputation tout le monde se tournera contre vous et votre renommée deviendra votre
fardeau. Ce qui est intéressant est que vous pouvez toujours monétiser votre,
mais vous devrez peut-être utiliser des stratégies différentes. Le plus grand
risque pour vos finances est de voir tomber votre réputation dans l'oubli.
Vie publique, Vie privée
Quelques
personnes célèbres sont vraiment dans la gestion de leur réputation. Très
souvent, leur vie réelle diffèrent de leurs personnages publics, mais ils
continuent à jouer ce personnage cars
cela rapporte de l'argent.
Quand j'ai
réalisé que mon trafic Web était susceptible de me rendre un peu célébrité en
ligne, j'ai fait le choix de ne pas avoir à gérer deux personnages différents.
Que ce soit en public ou en privé, je fais de mon mieux pour me comporter de la
même façon ... et de ne pas cacher les aspects de ma personnalité,
indépendamment de comment les gens peuvent me juger. Mais beaucoup de gens ne
se sentent pas bien en faisant cela et sépare leurs vies publiques et privés.
D’inventer un personnage public ou rester soit même est une question de
préférence personnelle.
Comment devenir célèbre
Comment devient-on
célèbre? Je dirais que la règle n ° 1 est de violer les attentes. La célébrité
est faite par l'attention, et pour attirer l'attention vous avez besoin de vous
démarquer. Copier ce que tout le monde fait vous rend invisible. Pour devenir
célèbre, vous devez faire quelque chose d'exceptionnel, d'inhabituel, ou extraordinaire.
Apprenez comment les autres ont fait pour devenir célèbre, et oublier leurs
solutions et trouver quelque chose de différent. C'est bien pour l'approche
générale d’avoir un modèle, mais ne pas copier pas leur style personnel ou leur
technique.
J'ai acquis
un certain degré de célébrité en partageant publiquement sur mon blog un grand
nombre de mes expérience, y compris des expériences sur le sommeilpolyphasique, les aliments crus, mon intérêt pour des relations libres, mes
explorations dans la réalité subjective, etc. Bien sûr, je ne suis pas
particulièrement unique à cet égard cars il y a beaucoup de gens qui partagent
ces intérêts. Mais peu de gens sont prêts à partager cela en public, et en
particulier les personnes qui sont dans le domaine du développement personnel. Ceux
qui écrivent dans ce domaine ont tendance à blanchir leurs vies et à donner une
image aseptisée au public. J'ai partagé le côté expérimental de ma vie, et
quand je l'ai fait les gens me remercient de le faire. Les personnes ayant des
intérêts similaires ou des défis qui ressemble à ce que je vie peuvent
apprendre de mes échecs et de réussites.
J'ai vu très
tôt que si je continuais dans cette voie, il serait certain que certaines
personnes se tournent contre moi, comme par exemple les personnes qui
s'énervent en lisant l’article 10 raisons pour lesquelles vous ne devriez jamais avoir de religion. Certains médias on fait une mauvaise critique, mais les
lecteurs de blogs ont tendance à accorder davantage de valeur à l'honnêteté et
l'authenticité que si l’on cloner leurs valeurs.
La renommée
est comme un sac mélangé. Si l'on peut ouvrir beaucoup de portes, cela peut
changer bizarrement votre vie sociale. Si vous pouvez vous sentir en harmonie
avec cette voie, il n'est pas si difficile de devenir célèbre. La partie la
plus difficile est d'atteindre le point où vous pouvez accepter et accueillir
l'ensemble de cette renommée. La plupart des gens ont pu apprécier les
avantages de la célébrité, mais certainement ne veulent pas faire face à des
inconvénients tels que la perte de vie privée, les sollicitations sans fin, et
la critique du public qu'ils auraient à supporter, de ce faite ils rejettent le
paquet dans son ensemble, ce qui leurs garantit de ne pas devenir célèbres.
Même certaines
personnes que je connais et qui semblent assez à l'aise avec la célébrité on encore
un peu de mal avec. Pour eux, la gloire est un sous-produit pour la poursuite
d'autres intérêts, et ce n'est pas une fin en soi.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire