jeudi 12 juillet 2012

Revenu Passif de l'Immobilier

Note : cet article est une traduction de l’original en anglais Passive Income From Real Estate de Steve Pavlina. C’est donc lui qui s’exprime dans le "je" de cet article.
 

L'investissement immobilier est l'un des moyens les plus communs avec lequel les gens gagnent de l’argent.

Vous pouvez acheter des biens immobiliers tels que maisons, immeubles, bureaux, locaux commerciaux, etc. et les louer. En supposant que les prix de l'immobilier augmenter, vous pouvez également faire de l'argent grâce aux ventes.

Lorsque vous louez une propriété, il est bon de créer un flux de trésorerie positifs, ce qui signifie que vos loyers mensuels couvrent vos prêts, entretien, taxes foncières, et d'autres dépenses et vous laisse un bénéfice. Notez que lorsque vous remboursez les prêts, vous
pourrez progressivement posséder la propriété et vous pouvez ensuite emprunter de nouveau pour financer de nouveaux investissements.

L'investissement immobilier a certains avantages fiscaux aussi. Un rôle du gouvernement est de veiller à l'accès au logement pour ses citoyens, et ainsi de favoriser le développement des lois fiscales sur l'immobilier et l'investissement.

Alors que l'investissement immobilier peut être fait d'une manière qui nécessite beaucoup d'argent, avec une certaine créativité, vous pouvez réaliser des opérations qui ne nécessitent pas beaucoup d'argent et générer un revenu passif pour vous-même. À ce titre, vous pouvez agir en tant que négociateur en immobilier, mettant ainsi en relation des personnes. Par exemple, vous pouvez monter une proposition pour un nouveau centre commercial, obtenir les principaux locataires, et ensuite vendre l'affaire à un promoteur immobilier. C'est bien au-delà mon expertise actuelle, mais j'ai entendu parler de gens qui font beaucoup d'argent avec ces sortes d'affaires.

De nombreuses entreprises et organisations détiennent une grande partie de leur richesse sous la forme de biens immobiliers. Par exemple, McDonald ne fait pas seulement de l'argent avec la vente de vaches mortes, ils possèdent également de nombreux coins de rue de valeur à travers le monde. L'Eglise catholique est aussi un propriétaire foncier important.

Comme vos investissements et vos capitaux propres augmentent en valeur, vous pouvez emprunter pour acheter plus de biens, ce qui augmente vos avoirs au fil du temps. Bien sûr, il y a un risque de vouloir en faire trop. De nombreux investisseurs immobiliers ont fait faillite et surendettés, la location ne couvrait plus les prêts cars les locataires qui ne pouvaient plus payer le loyer.

Je ne peux pas partager beaucoup sur l'investissement immobilier car je ne l’ai jamais fait. J'ai lu plusieurs livres à ce sujet par curiosité, mais la location et l’achat de logements, de bureaux, de locaux commerciaux ne m’excite pas. Je pense que c’est une manière décente de générer un revenu passif pour quelqu'un qui est patient, assez disciplinés pour tenir un plan à long terme, et qui sait évaluer ce qu’une propriété vaut.

Si ce type de placement vous intéresse, les bibliothèques regorgent de livres sur la façon de faire des investissements rentables dans l'immobilier, et je suis sûr qu'il y a beaucoup de sites et de forums où vous pouvez trouver de bons conseils auprès d'investisseurs expérimentés.

Même si ce n'est pas ma tasse de thé, je voulais parler de l'investissement immobilier dans le cadre de la série des revenus passifs, car il s'agit d'un chemin commun que les gens utilisent pour générer un revenu passif et à long terme.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...